Avec ses 200 éléments nutritifs indispensables à la santé de l'organisme, le Gel d'Aloe Vera Barbadensis Miller est un excellent cocktail énergétique pour le corps et l'esprit.

 

En usage interne :

Le Gel d’Aloe Vera Barbadensis buvable est un excellent régulateur du transit intestinal, un stimulateur des défenses immunitaires et un excellent complément nutritionnel très riche en vitamines et oligo-éléments.

Bronchite et Asthme : Le Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller aide à résorber l’excès de mucus encombrant les bronches. Il soulage les asthmatiques et combat la bronchite chronique sans provoquer d’effets secondaires.

Diabète : Cette grave affection chimique qui provoque une forte concentration de sucre et d’autres substance dans le sang, entraine chez les personnes atteintes de graves dérèglements. Il est avéré aujourd’hui qu’une cure interne accompagnée d’une application externe (application locale sur les plaies et ulcères causés par des problèmes circulatoires qui apparaissent aux piedsou aux jambes), associé à un régime, régénère et rééquilibre l’organisme déficient.

Estomac et intestins : Le Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller protège l’organisme contre les ulcères gastriques, élimine les difficultés digestives et favorise le transit intestinal.
Infection du foie.  Le Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller combat les affections du foie. Il améliore les fonctions hépatiques et se révèle etre un excellent antidote contre la surconsommation d’alcool.

En usage externe :

Brûlures : C’est probablement dans la réparation des brûlures corporelles que le gel d’Aloe Vera donne des résultats les plus spectaculaires. Que ce soit des brûlures provoquées par le feu, le froid, l’eau bouillante, le soleil, une décharge électrique ou brûlures causées par des radiations.

Le Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller soulage rapidement la douleur, empêche l’infection et évite les complications.

Dermatoses – Dermatologie : L’un des terrains privilégié du Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller est la dermatologie. Il est très efficace contre la séborrhée, l’herpès, la rosacée, l’eczéma, les mycoses, les boutons de fièvre, les piqures d’insectes, et en complément d’un usage interne, pour le traitement du psoriasis.

Peaux irritées, Gonflements et inflammations ; appliqué par friction ou en compresses humides, il soulage les entorses, claquages, contusions…

Il est souverain contre les ampoules, les odeurs due à la transpiration, engelures, crevasses, callosités escarres, corps aux pieds, durillons, œils de perdrix, verrues, fissures anales

Soulage et répare rapidement les coupures légères et blessures cutanées (soin des plaies).

Soins capillaires et du cuir chevelu : L’action astringente du Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller resserre non seulement les pores trop ouverts du cuir chevelu, mais fortifie par sa pénétration sous cutanée la racine du cheveu.  Les shampooing très concentré en Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller sont recommandés pour revitaliser les cheveux ternes ou trop secs.

Soins de la bouche : Pour maintenir des dents et de gencives saines, se protéger du tartre et des caries, les propriétés du Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller sont souveraines dans l’hygiène de la bouche. Rien ne vaut un bain de bouche quotidien à l’aloès et l’usage d’un dentifrice à base de Gel d’Aloe Vera Barbadensis Miller.

Animaux de compagnie – Animaux d’élevage : Irritations cutanées, démangeaisons, mamites, etc.