Une image vaut 1.000 mots…

           

                



‘Roue de Sainte Catherine » – Isabelle (Charleroi-Belgique)

Un matin, est apparu sur le bras de mon petit garçon une « roue de Sainte Catherine » Bons nombres de « recettes » m’ont été conseillées mais je connaissais les vertus de l‘Aloès vera et en une semaine d’application d’un gel d’Aloès et propolis, cette plaque a complètement disparu !


Blessure – Michel (Montignies-Belgique)

Mon épouse me parlait sans arrêt de l’Aloès vera ; très septique, je n’y accordais pas beaucoup d’attention !  Jusqu’au jour où je me blesse l’avant bras avec une « disqueuse » ; j’ai immédiatement pulvérisé la blessure avec un « Spray concentré d’Aloès » et… je n’ai pu que constater la rapidité avec laquelle la blessure s’est cicatrisée !  Dans les 2 heures, mon avant bras était complètement décongestionné et 48h plus tard, les trois cicatrices étaient déjà complètement refermées.

Michel a tout de suite mis du gel concentré d’Aloe Vera sur sa brûlure. Les photos vous permettent de suivre l’évolution de la guérison sur une période de deux mois.  Ce qu’il y a de particulier, c’est que les poils repoussent sur la cicatrice.

Depuis ce jour, je ne parle plus que d’Aloe vera !


Jambes gercées – Barbara (Marseillan)

Je ne supporte pas les bas nylon, ce qui fait qu’en hiver, surtout avec les vents froids du nord que l’on a parfois le long de la côte, j’ai mes jambes toutes gercées. J’ai utilisé le « Spray concentré d’Aloès » , et après la première application je n’avais plus cette sensation de brûlure. Je conseille l’utilisation de ce produit à toutes les personnes qui ont facilement des gerçures ce produit est génial.


« Lichen plan » – Annie Bontus-Hamm – (50 ans)

« En bref, super plante cet Aloe vera ! J’ai du lichen plan (maladie de la peau inflammatoire) en 2 semaines, j’ai constaté une nette amélioration et au bout de la 3ème semaine une guérison à 80 % de cette maladie. Il ne me reste que quelques marques sur mon corps. En plus, mon état général négatif sur tous les plans a viré au positif : le mauvais moral, la fatigue, les courbatures… adieu ! – je ne connais plus – Merci.
P.S. : même ma vue s’améliore ! »


Brûlures – Jacques (Florennes-Belgique)

J’ai découvert le gel d’Aloès lors d’une réunion ; très septique, j’ai tout de même utilisé un gel corporel sur brûlures et coupures ! Le résultat a été plus que satisfaisant. En quelques jours les plaies étaient complètement cicatrisées. Je recommande à tous mes amis d’avoir toujours à portée de main du gel ou du spray Aloe vera.


Après la plage – Valérie Dufau – (33 ans – La Réunion)

« J’ai un petit garçon de 3 ans (qui vient d’avoir une petite sœur). Après la plage, lorsque sa peau est un peu chaude, je lui mets un peu de Gel d’Aloé Véra sur le visage et sur les bras. L’effet rafraîchissant et apaisant pour sa peau est immédiat et j’ai remarqué que ce Gel a aussi l’avantage de laisser un film hydratant non gras alors que certaines crèmes après-soleil le sont.  Lorsque je me brûle légèrement, je mets un peu de Gel d’Aloé Véra et la sensation de chaleur disparaît aussitôt en laissant sur ma peau un film sec qui la protège et la réhydrate ».


Spsoriasis – Josiane (Namur-Belgique)

J’avais les deux bras rempli de spsoriasis depuis des années, aucun traitement efficace ne m’avait débarrassé de cette infection. Une amie est venue me présenter l’Aloès et bien que très septique, j’ai essayé. Au bout d’une semaine d’application régulière, c’était l’horreur ! Pire qu’auparavant !
Mon amie m’a conseillé de continuer, ce que j’ai fait ! Une semaine plus tard, mon problème de psoriasis était complètement éradiqué !  Je ne peux que remercier mon amie et depuis, je ne parle que d’Aloès à mon entourage. Merci


Exemple d’escarres…

La première photo montre un escarres juste au-dessus du coccyx, le 14 décembre.Traitement de la zone avec de l »Aloe Vera Body gel 99% ‘ et Lotion Thermos Active autour pour stimuler la circulation sanguine.    La seconde photo montre le résultat dès le 13 janvier, la même zone s’est complètement refermée. La présence de rougeur autour de la tache s’explique par le fait que le corps y repose le plus fréquemment.

En savoir plus sur les produits


Peau très sèche – Marie Clerc (45 ans)

« Mon mari a une peau très sèche et très fragile. Il a contracté il y a deux ans une sorte de psoriasis qu’aucun traitement médical n’a réussi à guérir. J’ai découvert grâce à ma fille le gel d’aloé véra et depuis 3 mois mon mari l’utilise matin et soir avec un résultat inespéré. Sa peau est redevenue souple et lisse et n’est plus du tout irritée. C’était un peu difficile au début car le gel crée des picotements aux endroits les plus à vif qui s’estompent assez vite et qui disparaissent lorsque le peau est redevenue saine. »


En savoir plus sur les produits


Voir également quelques témoignages concernant les ‘Troubles digestifs‘

 N’hésitez pas à nous faire part de votre témoignage !