Diabète – Liliane (Ciney-Belgique) 08/09/2004

L’Aloès c’est super !  Grâce à l’Aloès mon mari a pu diminuer un médicament qu’il prenait pour le diabète, c’est le médecin qui lui a ordonné en voyant une nette diminution de glycémie, et ce grâce au jus d’Aloès (3 fois 30ml par jour pendant 3 mois). Pourtant cela faisait plus de deux ans qu’il était malade !


Glycémie – Daniel (Gilly-Belgique)

Souffrant depuis plusieurs années d’un taux de glycémie trop important, ma cousine m’a conseillé d’essayer le gel d’Aloès Vera ! Après avoir consommé ce gel pendant un mois à raison de 3 cuillères à soupe par jour, j’obtenais des résultats assez inattendu , mon taux de glycémie était diminué de 35% ! Depuis, le Gel d’Aloès Vera Barbadensis Millers est entré dans mon quotidien !


Un cas d’hypercholestérolémie

Il y a 6 ans, ma belle-mère, après avoir fait un infarctus, a été l’objet de longues réanimations. Sa condition physique en a pris un coup. A 61 ans, on lui en aurait donné 80. Un taux élevé de cholestérol contre lequel médicaments, régimes sans graisse, etc. restaient sans effet. En février 1999 elle a commencé à consommer le Gel d’Aloes. Après des fatigues passagères, sa condition s’est améliorée. Son taux de cholestérol s’est normalisé. Même ses problèmes d’intestins appartiennent au passé.


Maux d’estomac – Pithou (Liège-Belgique)

Je ne sais pas comment je peux remercier la personne qui m’a permis de rencontrer l’Aloès Vera.
Je souffrais de maux d’estomac, et de problèmes de dos, après deux mois de consommation du Jus d’Aloès pur je n’ai jamais plus eu de maux d’estomac et de moins en moins de douleurs dans le dos, pourtant après la dernière visite chez un médecin à l’Hôpital on devait me bloquer les deux dernières vertèbres ! Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux et en pleine forme.
Merci à l’Aloès, merci au personne qui m’ont aider à le découvrir


Aigreurs d’estomac – Anne (Arlon-Belgique)

Sujette en permanence aux aigreurs d’estomac, une amie m’a fait découvrir le gel buvable d’Aloès ; méfiante au début, les résultats sont fantastiques. De plus, j’ai vraiment l’impression d’être en meilleure forme physique et… morale depuis que je consomme quotidiennement de l’Alèse vera.


Aigreurs d’estomac – Mireille (Beauraing – Belgique)

Après 6 semaines de consommation quotidienne, fini le reflux gastrique, fini les aigreurs d’estomac..


Un cas de colon spastique

Une plante exceptionnelle qui a changé ma vie. Depuis l’âge de 16 ans j’ai un côlon spastique. Je souffre beaucoup de maux d’estomac, de crampes, de selles difficiles, d’un ventre gonflé. Il fallait toujours faire attention à ce que je mangeais. Manger des frites ou des crêpes me faisait tout de suite souffrir. Puis un jour, la découverte du gel d’Aloe Vera. La sève de cette plante a révolutionné ma vie. Au bout de quelques semaines je me sentais beaucoup mieux et exit mes douleurs


Maladie de Crohn

Ma soeur souffre depuis quelques années déjà de la maladie de Crohn. La maladie s’installe par palliers, l’inconfort grandit, et le laps de temps entre deux périodes de crise a tendance à diminuer.

Chez elle, cette ulcération des intestins se manifeste entre autre par des diarrhées permanentes, un état de fatigue invalidant et la naissance de foyers d’inflammation dans les articulations.

Malgré les traitements prescrits et l’attention constante à son alimentation, ma soeur allait de plus en plus mal et a dû envisager de mettre sa vie professionnelle en suspend.

Il lui a fallu du courage pour commencer la prise du gel d’aloe. Au début et pendant plus de deux mois, elle ne tolérait pas plus d’une cuillère à café par jour. Cette quantité tolérée, elle l’a progressivement augmentée et en a ressenti proportionnellement beaucoup de bienfaits.

Le confort de pouvoir vivre sans plus se soucier de maux articulatoires, un regain d’énergie qui redonne la joie de vivre et surtout, il est touchant de l’entendre signaler que pour la première fois depuis des années, elle a pu manger à nouveau son fruit préféré l’été dernier : elle mangeait une pêche chaque jour. Aussi, elle peut à nouveau profiter de crudités, de produits laitiers, …

Ma soeur reste vigilante, car cette maladie n’est pas guérie, mais il est clair qu’avec le confort que lui procure l’aloe, elle demeure optimiste sur sa façon de la gérer. Elle a pu reprendre une vie normale et a retrouvé son travail : c’est énorme !


Voir également quelques témoignages concernant le ‘Système Nerveux‘

 N’hésitez pas à nous faire part de votre témoignage !